Infamous 2

Je vais changer littéralement de genre de post aujourd’hui pour vous parler d’un de mes jeux préférés. J’avais adoré le premier volet de ce jeu, c’est donc avec joie que je l’ai commencer et dans la tristesse que je l’ai fini :( Vivement que le prochain volet sort :D

Une fois fini j’ai repris le premier volet, et me suis rendue compte que je n’avais pas fini les missions côté infame, et cette prise en main à confirmer ce que je pensais!

Le 2° volet est beaucoup plus simple… Je m’explique, Cole arrive avec ses pouvoir du premier volet qui simplifie assez la vie! Fini de courir pendant des heures pour traverser la ville! et le jeu, plus joli sur le point de vue graphique est aussi plus intuitif, même si Cole continue de s’agripper à tous les rebords qu’il voit :/

Les missions sont sympathiques même si les missiles tesla m’ont bien pris la tête au début, faut le reconnaitre, dur de toucher correctement la cible! L’intrigue est en correspondance avec le premier volet et c’est super sympa qu’il y ai une évolution dans les pouvoir de Cole et que plusieurs personnes soient là même si c’est que pour les cinématiques, on se sent moins seul :). Mon seul regret c’est la fin…. j’ai continuer dans la lancer du héro, mais j’aurai bien pris la fin avec … enfin du côté infame pour voir ce qui allait se passer, je suis très intriguée, donc je ne vais pas tarder de refaire le jeu en mode démoniaque LOL.

Autre évolution du jeu, c’est le dernier pouvoir que j’ai débloqué, le pensant inutile, mais il m’a aider à trouver les deux derniers fragments qui me manquait, même si en cherchant la dernière boite noire, j’en ai trouver pleins d’autre -_-” le pouvoir c’est le scanner de fragments, en fait il indique tous les fragments qui restent même s’ils sont à l’autre bout de l’île!!!
Le plus gros bémol pour moi, c’est qu’en tant que hero en tout cas, il faille toucher &à fois un méchant de base, soldats de glace par exemple pour qu’il meurent alors que lui en deux coup il tuent Cole… même si on le touche à la tête en plus… je veux bien qu’ils soient dur à tuer mais quand même faut pas pousser, le Héro est trop faible comparé à ses ennemis, il faut toujours feinter pour réussir des missions sans mourir…